Formation Eté 2012 : retour à l'afro-cubain à l'AKDT !

Publié le par Astérie

 

Depuis quelques années, je rejoins en juillet la caravane de tous ces joyeux drilles qui décident d'apprendre dans la joie et la créativité au sein de nos belles Ardennes.

 

Cette année, l'AKDT fêtera ses 50 années ! Un demi-siècle de bonheur partagé, de créativité réinventée, de chaleur humaine. Ces stages permettent non seulement de s'essayer à des arts, des techniques, mais aussi de découvrir d'autres cultures, de rencontrer des gens passionnants et de suivre des cours avec des professionnels venus de tous les horizons.

 

Je ne connais pas un stagiaire qui n'ait pas été touché par la magie de cette belle organisation.

 

Cette année, après une année d'absence, je reprends le chemin vers une semaine intense, fatiguante certes, mais qui me permettra de gonfler mes batteries pour une année entière. J'ai donc décidé de refaire un stage d'afro-cubain.

 

En 2010, à Vévy-Wéron, j'avais suivi une semaine de stage avec l'asbl Bao et je m'étais régalée. J'ai donc décidé de regoûter au plaisir des chants et danse de la santeria du 8 au 15 juillet 2012.

 

Je trépigne en attendant d'entendre à nouveau les batas de Gauthier Lisein en action, de pouvoir chanter une nouvelle fois Yemaya, Obatala, Chango, Ochun et bien d'autres.....

 

Vite au 8 juillet !

 

 

Retour après stage : GEANT ! Les vidéos du spectacle suivront ! Merci à vous toutes et tous pour cette belle semaine de stage !

 

 

Publié dans Formations suivies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article